dim. 06 sept. | Bordeaux

« La Devise : un estey bien urbain »

Depuis ce qui était son embouchure, nous partirons sur les traces de l'ancien lit d'un cours d'eau qui fut aux origines de notre grande cité portuaire gasconne et au cœur de la vie des Bordelais d'autrefois.
Les inscriptions sont closes
« La Devise : un estey bien urbain »

Heure et lieu

06 sept. 2020 à 14:00 – 15:30
Bordeaux, Bordeaux, France

À propos de l'événement

Vesita guidada dau Bordèu occitan (Ostau occitan (IEO33))

Votre guide conférencier : Julien Pearson

14 h, départ : derrière l'église Saint-Pierre (à l'angle de la rue Leupold et de la rue de la Cour des Aides)  La visite devrait s’achever du côté de la rue des Remparts vers 15 h 30. 

Il est préférable de réserver car le nombre de participants est limité à 9 personnes avec port du masque obligatoire (non fourni). Pour cela, vous pouvez contacter le guide en indiquant votre nom et le nombre de visiteurs via le courriel guide@ostau-occitan.org ou bien en laissant un commentaire ou un message sur la page de l'évènement à https://www.facebook.com/guide.abovo.oc/. Prix : 7 € pour les non-adhérents à l'I.E.O., 5 € pour les adhérents à l'IEO (sur présentation de la carte), gratuit pour les moins de 12 ans. Afin de respecter les précautions sanitaires, le paiement devra être préparé à l'avance : la somme exacte en espèces ou un chèque déjà rempli à l'ordre de l'Ostau Occitan. 

Cette visite se fera en gascon avec traduction en français.  

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement